Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAFEXPAT
31 octobre 2007

ZIP IT!

Les premières sorties en société de BB suscitent toujours l'intérêt et les commentaires toujours bien intentionnés de la gente féminine, notamment de plus de 60 ans et des mamans qui semblent étonnées que leur bipède monté sur piles alcalines ait pu un jour ressembler a notre minuscule chérubin si paisible. Je tenais a partager avec vous ceux que je déconseille d'adresser a une nouvelle mère : ( Aujourd'hui on a revêtu BB de rose des pieds a la tête; même que si on croise la chargée du casting de la collection Barbie, elle verra certainement en elle leur future égérie) - C'est un garçon ou une fille? - Heu..Une fille (NB pour moi-meme : se rappeler que le daltonisme est un handicap avant de tenter une remarque blessante). - Et comment s' appelle t-elle? - Berenice - Ah, comme c'est original (accompagné d'une moue dubitative qui ne vous laisse aucun doute qu'elle vous prend au mieux pour une nostalgique de la période hippie) Variante : - Et comment s appelle t-elle? - Berenice - et en anglais,c'est quoi son nom? Et pour conclure, le plus vexant: (Lui,très classe, regardant ma silhouette a peine délestée de 3.5 kg pousser le landeau) - Un dans le panier et un dans le four?? (Moi) - Non Monsieur, elle est juste toute fraîche de trois jours.
Publicité
Publicité
Commentaires
FAFEXPAT
Publicité
FAFEXPAT
Archives
Publicité