Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAFEXPAT
2 septembre 2008

PREMIER JOUR DE CANTINE

IMG_2277 Ce matin la Faf m'a dit que j'allais manger avec mes copains..(vous savez ceux qu'il ne faut pas que je bouscule)..J'lui ai dit que c'était OK et j'ai pris mon p'tit sac a dos avec le lunch qu'elle m'a préparé avant de partir. Elle a mis que des choses qui me plaisent : pain-beurre, haricots verts et carottes et des biscuits pour le dessert. Mais ça, c'est pour le galop d'essai..quand je me serai habituée et qu'il fera froid cet hiver, la Faf commandera un repas chaud délivré par une société qui a passé un accord avec notre super private school...amies françaises qui ne payez qu'une poignée d'euros pour la cantine, si vous saviez...!!
Publicité
Publicité
Commentaires
FAFEXPAT
Publicité
FAFEXPAT
Archives
Publicité