Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAFEXPAT
17 juin 2008

SOS CASTO..

IMG_1896 Lorsque je résidais encore en mère-patrie, je gardais un p'tite idée dans un coin de ma caboche ou les neurones de la coordination manuelle ont du manquer des connexions dans mon plus jeune âge : les cours des magasins Casto. J'm'étais toujours dit que je profiterais des enseignements organisés par l'enseigne avant d'aménager un p'tit chez moi. Bon, pour le p'tit chez moi c'est un peu raté car c'est un p'tit chez les autres et les quelques neuf mille kilomètres qui me séparent du magasin le plus proche vont considérablement compliquer la tache. Mais le statut de locataire a tout de même un avantage : a défaut d'appliquer les conseils d'un mentor avisé, je fais mes premières armes sur les murs de quelqu'un d'autre(..qu'il faudra reboucher au prochain départ.) Et voila comment j'ai debuté la déco de la p'tite fripouille : une heure de travail et de noms de volatiles exotiques pour calculer, découper et appliquer les motifs..d'un seul placard.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est le midwest!!! Yeeha!!! Manque juste le cowboy et le lasso!!
C
Mais c'est un air de Hollandie sur la photo !!
FAFEXPAT
Publicité
FAFEXPAT
Archives
Publicité