Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAFEXPAT
5 mai 2008

APRES LA DECO..LE STYLISME..

Je suis maudite...alors même que je souhaitais prendre un cours de couture, il a été annulé par les organisateurs. Pourtant j'avais plein d'idées sympas sans parler des cahiers de couture de modèles japonais pour p'tites fripouilles qui sont disponibles en mère-patrie (j'suis sure que jolie-maman m'les z'aurait gentiment envoyés), mais bon, point de leçons pour apprendre a dompter la machine a coudre cet été sur Livermore-city. Et comme le professeur de crochet a disparu du paysage lui aussi, j'me suis mis a la bricole : Variation n1 IMG_1456 IMG_1461 Variation n2 IMG_1478 Variation n3 IMG_1497
Publicité
Publicité
Commentaires
FAFEXPAT
Publicité
FAFEXPAT
Archives
Publicité